« Il ne suffit pas qu’un aliment soit bon à manger, faut-il encore qu’il soit bon à penser. » Lewi Strauss
Notre raison d'être
Aider les acteurs alimentaires à donner du sens à notre alimentation et à réinventer des modèles utiles à la société.
Manger du sens accompagne les marques alimentaires, les territoires et les organisations à déployer des stratégies d'Intelligence collective et de Management de l’innovation.
Notre offre
- Animer des écosystèmes ou des programmes d'innovation
- Développer des produits et services innovants
- Conduire des projets de transformation
- Optimiser votre politique d’engagement sociétal
Les 5 atouts qui nous distinguent
- Une expertise du secteur alimentaire
- Une solution digitale inédite de dialogue avec les parties prenantes
- Une réseau de 5000 Mangeurs de sens connectés
- Une sélection de 200 Startups AgTech & Foodtech
- Un panel de plus de 100 000 consommateurs sur la France entière
Startup accélérée par Gulfstream Communication
Fondé par Vincent Houdou, il y a plus de 25 ans, Gulfstream Communication (GS Group) accompagne les marques et les organisations dans leur communication et leur transformation, et milite pour leur [Ré]généréSens, autrement dit : leur capacité à se réinventer, repérer et dépasser les fractures générationnelles, et redonner du sens. Avec plus de 150 expertises intégrées réparties sur Nantes, Laval et Paris, l'agence a de nombreux clients dans le secteur agricole et alimentaire.
A quoi ça sert vraiment ?
OPEN INNOVATION Faciliter l’innovation ouverte
| TRANSFORMATION Accélérer les transformations de l’entreprise
|
INNOVATION COLLABORATIVE Passer du participatif au collaboratif
| AMELIORATION CONTINUE Booster les démarches d’amélioration continues
|
On en parle ?
Freddy Thiburce / Associé fondateur / freddythiburce@gmail.com / 06.32.82.64.70