La startup qui dialogue, innove et réinvente des modèles.

 

A la pointe des technologies web et de l’Intelligence collective, nous facilitons les échanges et les interactions conversationnelles avec les citoyens, vos collaborateurs ou des startups sous forme de débats-collaboratifs ou de défis créatifs en ligne.

Notre raison d'être

Aider les acteurs alimentaire à dialoguer avec leurs parties prenantes, à imaginer de nouvelles offres ou à réinventer des modèles à impact positif pour la société.

Manger du sens accompagne les marques alimentaires, les territoires et les organisations à déployer des stratégies d'Intelligence collective et de Management de l’innovation.

Notre offre 

  • Animer des écosystèmes ou des programmes d'innovation
  • Développer des produits et services innovants
  • Conduire des projets de transformation
  • Dynamiser les dispositifs d’amélioration continue

Les 5 atouts qui nous distinguent

  • une solution digitale inédite de dialogue avec les parties prenantes
  • un réseau de 5000 Mangeurs de sens connectés
  • une sélection de 200 Startups AgTech & Foodtech
  • un panel de plus de 100 000 consommateurs sur la France entière
  • une base de données de 150 000 acteurs alimentaires.

Une startup accélérée par Gulfstream Group

Fondé par Vincent Houdou, il y a plus de 25 ans, Gulfstream Group accompagne les marques et les organisations dans leur communication et leur transformation, et milite pour leur [Ré]généréSens, autrement dit : leur capacité à se réinventer, repérer et dépasser les fractures générationnelles, et redonner du sens. Avec plus de 150 expertises intégrées réparties sur Nantes, Laval et Paris, l'agence a de nombreux clients dans le secteur agricole et alimentaire. 

A quoi ça sert vraiment ? 


OPEN INNOVATION

Faciliter l’innovation ouverte

  • Développement d’offres disruptives
  • Crowdsourcing clients
  • Incubation, POC avec des startups
  • Appels à projets, hackathons


TRANSFORMATION

Accélérer les transformations de l’entreprise

  • Transformation digitale des processus
  • Projets de transformation globaux


INNOVATION COLLABORATIVE

Passer du participatif au collaboratif

  • Défis thématiques, idéation
  • Concours d’innovation
  • Challenges culinaires


AMELIORATION CONTINUE

Booster les démarches d’amélioration continues

  • Boîtes à idées permanentes
  • Services consommateurs
  • Redisign to cost
  • Lean management

On en parle ? 

Freddy Thiburce / Dirigeant associé / freddythiburce@gmail.com / 06.32.82.64.70